découvrez INSTANTS VOLÉS sorti le 16 juin 2023
Un second album qui nous dévoile une succession de photographies sonores illustrant l'existence humaine et les sentiments dans leurs moindres recoins comme elle nous y avait invité dans son premier album. Avec cet opus, Estelle explore de nouvelles textures musicales pop-électro.
À découvrir de toute urgence: https://ffm.to/instantsvoles
découvrez Aime-moi sorti le 19 mai 2023
Avec subtilité, l'artiste se démarque d'une époque où le trash est maître pour évoquer le désir charnel. Un titre élégant et sensuel qui innove musicalement. Les guitares électriques plantent le décor et répondent avec finesse aux mots d'Estelle.
À découvrir de toute urgence sur toutes les plateformes: https://ffm.to/aime-moi
découvrez You don’t know me sorti le 14 octobre 2022
Estelle nous revient en anglais avec ce titre signé par le rappeur américain Kenny Lloyd et le producteur-compositeur allemand Sonal Schoenfeld. Teinté de sons électro-pop et de rythmes R&B, ce single nous donne à (re)découvrir l’ampleur de sa voix, entre passages veloutés et instants de puissance.
You Don’t Know Me est disponible sur toutes les plateformes numériques.
Découvrez Je n’attends de nous sorti le 9 octobre 2020
Je n’attends de nous a été composé par Pierre Guiberteau, qui signait le succès Underwater en 2017, The Thrill l’année suivante, et le remix de Miss You de Carla Bruni, tandis que les mots sont signés, cette fois-ci, de manière exceptionnelle, par le parolier Laurent Ayçaguer.
Je n’attends de nous est disponible sur toutes les plateformes numériques.
Découvrez l’album Droit devant sorti le 4 mai 2018
De sa voix splendide, pop ou jazzy, sensuelle ou envoûtante, d’une justesse infinie, Estelle nous emmène dans un délicieux voyage au cœur de son histoire et de ses émotions.
L’album est disponible sur iTunes, Amazon, Spotify, Deezer, iHeartRadio, Tidal et Shazam.
Liste des titres :
Pour toi
Droit devant
Ein paar Perlen
D’où je viens
Billes
La maudite
La fille du bar
Mesdames
Va
Lass die Mauer fallen
The List Of My Desires
Enfin plus qu’un